Un stage rémunéré en Inde, ça vous intéresse ?

15 juillet 2017, Mark Bradley

Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) souhaite soutenir un(e) stagiaire qui agira en tant que chargé(e) de projets à Humsafar Trust,
en collaboration avec le Bureau du Québec à Mumbai (BQM) en Inde
du 23 octobre 2017 au 12 janvier 2018.


Le Humsafar Trust est le plus ancien organisme LGBTQ de l’Inde.

Sous la supervision du directeur exécutif de Humsafar trust, le/la stagiaire réalisera des tâches reliées au développement d’un dialogue entre les communautés transgenres du Québec et celles de Mumbai, appelées Hijra.

Ce projet a été initialement amorcé par le professeur Mathieu Boisvert de l’UQAM et directeur du CERIAS (Centre d’études et de recherches sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora).

Voyez tous les détails sur le site web suivant :
http://www.lojiq.org/participer/stages/stage/article/chargee-de-projets-au-bureau-du-quebec-a-mumbai-1/

Faites vite, le concours se termine le 18 juillet

Partenaires

Faculté des sciences humaines | UQAMInstitut d'études internationales de Montréal (IEIM-UQAM) Ministère des Relations internationales et de la Francophonie | Québec Affaires mondiales Canada

Logo du Bulletin Centre d’études et de recherches sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CERIAS)

Adresse civique

Centre d’études et de recherches sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CERIAS-UQAM)
Université du Québec à Montréal
Pavillon Thérèse-Casgrain (W)
455, boul. René-Lévesque Est
Montréal, QC H2L 4Y2

* Voir le plan du campus

Téléphone 514 987-3000 #6909
Courriel cerias@uqam.ca

Le Centre d’études et de recherches sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CERIAS) est un regroupement académique interdisciplinaire et francophone dont l’objet d’étude est l’Asie du Sud et sa population. Le CERIAS regroupe des chercheurs, professeurs et étudiants de l’Université du Québec à Montréal et d’autres universités.

L’Asie du Sud est ici définie comme une aire géographique regroupant le Bangladesh, le Bhoutan, les Maldives, le Myanmar, le Népal, le Pakistan, le Sri Lanka et, bien entendu, l’Inde.

Le mandat du CERIAS est de promouvoir le rassemblement, la coordination et les échanges d’universitaires dont le domaine d’études est en lien avec l’Asie du Sud et sa diaspora, que ce soit dans les domaines des arts et lettres, des sciences humaines ou sociales, des sciences politiques et du droit, de l’économie, de l’éducation, des technologies de l’information et des communications, ou de l’environnement.

Abonnez-vous au bulletin

Centre d’études et de recherches sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CERIAS)